Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Découvertes
Paris Découvertes
Archives
10 juin 2006

Lèche-vitrine version sucrée (le Marais)

resize_of_img_9464

Boulangerie Malineau, 18 rue Vieille du Temple

resize_of_img_9461

Colombus Café, la version française du Starbucks (pour ce qui est des capitaux) celui-ci 25, rue Vieille du Temple

resize_of_img_9446

Cacao et Chocolat (je vous invite à découvrir le site) 36 rue Vieille du Temple et d'autres boutiques dans Paris.

resize_of_img_9445

resize_of_img_9441

Amorino, Glaces italiennes rue Vieille du Temple (et la file d'attente qui va avec)

Et toujours dans le quartier, Mariage Frères, 30 rue du Bourg Tibourg dont je vous parle plus bas

resize_of_img_9437

On pourrait l'appeler quartier des délices, non ?

Publicité
Commentaires
H
Ai visité amorino rue vavin dimanche:<br /> 3 vendeurs(ses), 2 clients attablés, aucune salutation à l'arrivée, pas de possibilité d'obtenir des renseignements sur les parfums tant que l'on n'a pas payé. <br /> accueil déplorable, aucune recherche de satisfaction du client.
A
et notre régime, alors!!!!merci pour toutes ces idées tentatrices!!!
P
c'est vache de me faire baver comme ça... jamais vu ça par ici. Tu aurais pas une photo de mille-feuille, un vrai ? ici il y a juste des copies pas parfaite :-p
H
yes j'aime bien mariage et frères et puis ces glaces Amorino ....au coin sont trop top, il y a les mêmes rue montorgueil et rue de bussi si jamais... en plus pour la rue de bucci, c'est juste à côté de Taschen...un réel délice...
I
;-))<br /> <br /> ah le paradis du fruit, dans 15 jours j'y serai, en train de savourer un immense smoothie lait de-soja-mangue...tout un poeme!<br /> <br /> j'adore tes notes decidement!
Paris Découvertes
  • Vous donner l'envie de sortir et de découvrir, peinture, musées, boutiques, expos... Chronique de mes découvertes artistiques, culturelles, culinaires, et de la vie dans le grand Paris... sans culture et sans complexes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité