Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Découvertes
Paris Découvertes
Archives
16 juin 2006

Le guide de Paris de L'Internaute

 

 

 

 

 

L'internaute consacre une partie de son site à Paris, cela donne un genre de City Guide très complet avec en plus de l'actu (comment trouver une place en crêche). L'intérêt de la forme web (comparée à l'écrit) est exploité à fond avec plein de belles photos et diaporamas.

Site : http://www.linternaute.com/paris/

Les vues de Paris prises en 2000 par le photographe Jean-Louis Schmidt et par son père en 1950 sont superbes.

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
Ben oui, ils sont une équipe; toi, c'est du "sur-mesure" avec ta griffe... et puis à chaque fois que je viens il y a des photos de gourmandises qu'ils ne mettent même pas... ils ratent les "intellos gourmandes"...<br /> Amicalement
S
c'est clair qu'il faut avoir du temps, être une équipe pour réaliser un site comme le leur ( qui est même trop complexe à mon goût... )<br /> <br /> je préfere venir sur " Paris découvertes "
L
Allons, allons il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, "Paris découvertes" est très bien.<br /> Quant à "l'internaute", c'est une équipe de "pros", alors forcément ils ont plus de moyens.<br /> J'ai pris en compte la remarque et mis les dates de l'expo "Les artistes américains et le Louvre".
Paris Découvertes
  • Vous donner l'envie de sortir et de découvrir, peinture, musées, boutiques, expos... Chronique de mes découvertes artistiques, culturelles, culinaires, et de la vie dans le grand Paris... sans culture et sans complexes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité