Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Découvertes
Paris Découvertes
Archives
26 juin 2006

Paris, comment en sortir ?

img_0429

Après un énième week-end hors de la région parisienne jalonné d'embouteillages (pas aux heures prévues) la conclusion s'impose à nouveau : Paris, c'est pas mal en fait, pour le week-end...

De plus j'ai encore oublié mon appareil photo donc vous n'en verrez rien. (ici une photo du WE dernier)

A bientôt pour un post parisien... plus que jamais ! Et adieu les vaches !

img_0452

Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> A la recherche d'un bon plan restau/bar à vin et de conseils sur le vin? Ne cherchez plus!<br /> Rendez-vous sur http://vinsurvin.blog.20minutes.fr <br /> A très vite alors!
L
les jours de beau temps, les parisiens s'en vont et à nous la ville lumière avec tous ses agréments pour les étrangers au département<br /> bonne soirée et bises
O
Paris est une superbe ville avec plein de coins sympas. Visitez mon site sur Paris: http://perso.numericable.fr/bdecorte
D
Faut voir le bon côté des choses, à Paris y'a une foule de choses à faire, quel que soit le temps : des musées ou un ciné pour les jours de pluies, et une foule de balades dans les rues ou les nombreux parcs et jardins pour quand il fait beau. Paske moi aussi les embouteillages ça me barbe !!!<br /> Par contre dernièrement j'ai fait une truc très sympa en dehors de Paris, mais pas trop loin quand même : j'ai amené ma louloute à une "ferme à cueillette" : on ramasse soi même des fruits et légumes de saison. Pour ceux que ça intéresse : http://www.chapeaudepaille.fr/<br /> Et pour le coup, y'avait des vaches banlieusardes !!!
A
Il a fait un super temps samedi !
Paris Découvertes
  • Vous donner l'envie de sortir et de découvrir, peinture, musées, boutiques, expos... Chronique de mes découvertes artistiques, culturelles, culinaires, et de la vie dans le grand Paris... sans culture et sans complexes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité