Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Découvertes
Paris Découvertes
Archives
26 mars 2006

Le Louvre sur Telerama

telerama_louvre

La semaine dernière Telerama m'a fait un joli clin d'oeil avec cette couverture sur le Louvre. A l'intérieur également un article sur le podcast que je vais lire.

[ajout de lundi] Je l'ai lu, en fait contrairement à ce que j'imaginais, découvrant juste la signification du terme, il ne s'agit pas de podcast tel que par exemple les lentilles de Pascale mais de programmes mis à disposition par les stations de radio, de préférence différents des programmes diffusés, et que l'on peut télécharger et écouter sur son lecteur MP3.

Ma sélection télé de la semaine, tant qu'on y est :
Lundi soir : Téléfilm sur de Gaule
Mardi soir : 2ème partie du même, et la suite de l'hôpital des enfants sur M6
Mercredi soir : Des Racines et des Ailes sur la Sicile ! (pensez à nous)
Jeudi soir : 1ère partie (j'espère) d'envoyé Spécial sur les seniors à l'université. Ce sujet m'intéresse non pas en tant que retraitée, mais en tant qu'aspirante au savoir, sans les examens (c'est hors de question). Hors de question aussi le sujet sur Emmanuelle Béart et les enfants du Sida en Afrique. Pathos et people, non merci.
Vendredi soir : épisode 12/13 des 4400 et Médium. Thalassa au Mont Saint Michel ? A voir.
Je vais devoir faire fonctionner notre enregistreur numérique car bien que tout cela m'intéresse, la perspective de passer autant de temps devant la télé me fait peur (il y en a 2 ou 3 que je vais garder pour les soirées nulles).

Publicité
Commentaires
Paris Découvertes
  • Vous donner l'envie de sortir et de découvrir, peinture, musées, boutiques, expos... Chronique de mes découvertes artistiques, culturelles, culinaires, et de la vie dans le grand Paris... sans culture et sans complexes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité