Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Découvertes
Paris Découvertes
Archives
2 avril 2006

Grand marché d'art contemporain à l'Espace Charenton

Grand, grand, c'est vite dit. 6 euros l'entrée, et il n'y a pas que des chefs-d'oeuvre, mais à l'intérieur les exposants donnent des invit pour les prochaines manifestations, en l'occurence le Grand marché [...] de Bastille du 26 avril au 1er mai, qui rassemblera 450 artistes contre 130 ici.

Voici 5 artistes triés sur le volet (au risque de mélanger les torchons et les serviettes mais j'assume), que vous pourrez pour la plupart retrouver à Bastille :

- Pierre-Jean Llado, résidant en Savoie, (il sera au stand 176). Ce sont notamment des scènes de terrasses de café charmantes, aux coloris variés (esprit jazz selon moi mais comprenne qui pourra !).

- Andrea Wedell, américaine d'origine suédoise, son site. J'ai aimé ses toiles inspirées de Stockholm, sur du lin brut. (oeuvres désavantagées sur les photos de son site, je vous invite à voir in situ)

- Laurence Mauviel, assez abstrait et coloré, en voici une idée

- Claire Ferrieux, commence tout juste à vendre ses oeuvres, des miniatures charmantes avec un peu de doré, sur toile blanche ou de lin et sur papier.

- Claire O, un peu de nature morte sur fond abstrait, d'une bonne trempe à mon avis (avis de non connaisseuse).

Si vous les voyez, dites-moi si vous avez aimé !

Publicité
Commentaires
Paris Découvertes
  • Vous donner l'envie de sortir et de découvrir, peinture, musées, boutiques, expos... Chronique de mes découvertes artistiques, culturelles, culinaires, et de la vie dans le grand Paris... sans culture et sans complexes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité