Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Découvertes
Paris Découvertes
Archives
18 avril 2006

Comité de lecture Harry Potter

Si quelqu'un passant par là, connu ou inconnu, est intéressé pour commencer à lire Harry Potter en anglais depuis le début, à partir de la semaine prochaine ou celle d'après, qu'il me fasse signe ! [et en fait pourquoi pas en français si vous préférez !]

harry_et_sa_chouette

On pourra se dire :
- t'en es où ?
- t'as vu ce qui lui est arrivé ?
- chut chut ne me dit rien
- "qu'esse-c'est-que-ça-veut-dire-ça" ?

Aucune idée du rythme de lecture, on verra bien ! (plutôt pas trop vite car dans les transports pour moi temps de lecture limité). J'ai déjà trouvé 1 ou 2 personnes.

Le premier tome est "Harry Potter and the Philosopher's Stone" (sur Amazon mais dans la plupart des librairies sans problème), et ça a l'air facile...

Anyone ?

Publicité
Commentaires
A
Ah ben tu ne l'as pas trouvé ? Ils sont pourtant si bien et branchés ces belges.<br /> J'en suis au tome 2 depuis ce matin (page 50-55) mais fais moi confiance tu vas vite me rattraper et en plus je vais faire un petit lexique.
C
laisses moi juste le temps de le trouver en anglais, car pas si simple dans nos chères provinces...<br /> T'en es où ?
A
Ca Deedee pour rentrer dedans je suis rentrée, page 185 et je suis aussi excitée qu'Harry lui même par sa sélection dans l'équipe de Quiddich, j'ai un truc dans le ventre ;-)<br /> Effectivement pour l'anglais c'est facile mais bon faut apparemment il faut l'avoir lu pour être aussi enthousiaste... Je rencontre pas mal de réticent(e)s comme je l'étais il y a quelques mois !
D
J'ai lu Les Harry Potter et le Da Vinci Code en anglais, ça n'étais pas trop difficile, il faut juste rentrer dedans ! :)
A
Pirouette cacahuette page 165, la page 165 est top top ! (mais que ceux qui n'ont pas commencé ne se découragent pas, ça se lit très vite !)<br /> Marie, je crois a priori que même si la consistance est moyenne (Da Vinci), le thème -religieux notament- me plait suffisamment pour supporter la lecture ;-).
Paris Découvertes
  • Vous donner l'envie de sortir et de découvrir, peinture, musées, boutiques, expos... Chronique de mes découvertes artistiques, culturelles, culinaires, et de la vie dans le grand Paris... sans culture et sans complexes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité