Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Découvertes
Paris Découvertes
Archives
5 juin 2006

Thé vert et macaron Mariage Frères

resize_of_img_9440

Mariages Frères, vitrine du 30, rue du Bourg Tibourg, Paris 4ème (enfin l'annexe d'en face).

Vous pouvez y déguster de somptueux brunchs (30-40 euros dont un plat principal et dessert du chariot au choix), quelques plats de poisson ou viande, ou encore une "ASSIETTE DE SANDWICHES FINS AUX PAINS MATCHA ET BLANC". Les desserts sont délicieux.

Thé vert "Fuji-Yama"
Avant :

resize_of_img_94791

Après infusion :

resize_of_img_9532

Voilà de vraies feuilles pas comme les sachets du supermarché, où enfin on peut lire l'avenir comme dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ! (oui je suis pile à ce chapitre "Talons and tea leaves")

resize_of_img_9473

resize_of_img_9475

Macaron au thé vert matcha de chez Mariage également.

Publicité
Commentaires
I
si tu savais ce que je donnerais pour ce macaron!!
O
Magnifique ce macaron
S
je ne suis pas forcément "mariage frere", car j'aime bien aussi "le palais des thés", mais ce petit macaron m'inspire... :-p
L
tes photos, j'ai du thé de chez mariage, mais j'ignorai qu'il y avait cette boutique ou on peut se régaler, A noter<br /> bonne fin d'après-midi avec des grosses bises
Paris Découvertes
  • Vous donner l'envie de sortir et de découvrir, peinture, musées, boutiques, expos... Chronique de mes découvertes artistiques, culturelles, culinaires, et de la vie dans le grand Paris... sans culture et sans complexes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité