Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Découvertes
Paris Découvertes
Archives
27 avril 2006

Que faire à Paris ce grand week-end du 1er mai ?

Les bâteaux parisiens proposent une croisière-conférence : les Ponts de Paris, les dimanches 30/04 et 14/05, et 23/05 (durée 1 h) Infos sur cette page

Le comité de tourisme de la région Ile de France propose un programme de ballades (site web et PDF à télécharger) sur le thème des impressionnistes dans Paris (3 musées à faire) et à Auvers-sur-Oise par exemple.

Au Jardin des Tuileries : "histoire du jardin" visite guidée à 14h30 samedi 29/04 (voir la brochure Activités du Louvre p19)

Au Louvre : à 14h30 visite guidée sur le Louvre Médiéval

Egalement le Grand marché d'art contemporain à Bastille, presque 450 à 500 artistes selon les sources, un régal pour les yeux !

Pour moi : lecture dans l'avion et déambulations autour de Tokyo en ayant fait nuit blanche... (quand on arrivera il sera minuit en France et 7h là-bas, donc on va repartir pour une journée...)

Alors qu'est-ce que vous allez faire ce WE ?

Publicité
Commentaires
I
;-) saint leon ;-)<br /> rha rha rah c'est extra, j'ai trouvé!!<br /> tu sais que j'ai une partie de ma famille pres de ton ancien chez-toi?<br /> <br /> et vive le web comme tu dis!<br /> bises,<br /> <br /> signé: une fan d'Adélaïde<br /> <br /> ps; artem, mille excuses pr le squatt!
P
Saint Léon ? connaît pas, mais je connais un peu Lapalisse parce que je viens de l'Allier, mais du côté Ouest :) vraiment sur le bord de la Creuse et du Puy-de-Dôme. Mais maintenant je n'y suis plus depuis longtemps :(<br /> Oui Isa, tu es bien qui je pense et je suis bien qui tu penses. Pas de tout dans la Vieille Capitale en juillet ? Vive le web !!! et Adélaïde (blague entre nous)...
I
ah ah on se connait dc? ;-)<br /> y a t'il un lien avec une belle ville sur le saint-laurent?
A
kylia, miss p, tous ces blogueurs qui partent en vacances : le web va être vide :-)<br /> Sav bon Carnavalet, bon WE parisien.
M
montorgeuil c sympa!!!
Paris Découvertes
  • Vous donner l'envie de sortir et de découvrir, peinture, musées, boutiques, expos... Chronique de mes découvertes artistiques, culturelles, culinaires, et de la vie dans le grand Paris... sans culture et sans complexes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité